Club 604International - www.club604.com

Discussions libres sur les Peugeots 604, 505 V6, 504 CC V6 & Talbot Tagora
Nous sommes le Samedi 23 Juin 2018 13:11

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Nouveau venu avec une 504 v6 carbu
MessagePosté: Mercredi 18 Novembre 2009 21:53 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau

Inscription: Mercredi 18 Novembre 2009 19:50
Messages: 21
Localisation: Villefranche sur Saône
Age: 54
Bonsoir à tous. :D
Je suis un nouveau membre propriétaire d'un coupé 504 v6 C31 (à carburateurs donc) de 1975.
Image
Image
Image
Image
Il a été restauré entre juin 1990 et février 1991 juste au niveau de la carrosserie.
Actuellement il est chez Georges et Philippe STUDER. Philippe a fini ce qui était à finir au niveau de l'électricité et de la mécanique mais nous sommes bloqués par le boîtier d'allumage que nous soupçonnons fortement d'être le responsable de mes ennuis : la voiture ne fonctionne en charge que sur le carbu simple corps. Le double corps refuse d'entrer en action.
Apparement, ça ne vient pas des carbus qui ont été changés sans succès. De toute façon je fais confiance à Philippe et Georges qui ont procédé par élimination avant d'accuser ce fameux boîtier.
A+ :wink:

_________________
504 V6 carburateurs 1975


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau venu avec une 504 v6 carbu
MessagePosté: Jeudi 19 Novembre 2009 2:48 
Hors ligne
Animateur
Animateur

Inscription: Vendredi 28 Avril 2006 20:08
Messages: 215
Localisation: Moscou & Paris
Age: 48
Waouh elle est magnifique! :shock: :sm3:

_________________
12 ans de 604 entre 1980 et 1992


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau venu avec une 504 v6 carbu
MessagePosté: Jeudi 19 Novembre 2009 20:53 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 12 Mars 2006 19:59
Messages: 2194
Age: 47
Très belle voiture en effet ! Et entre de bonnes mains :wink: .

Ces boîtiers Schlumberger sont réputés pour être fragiles. Pour en avoir discuté récemment avec Philippe, il pourrait s'avérer judicieux de passer sur un allumage classique de 604. Il existe aussi des 604 V6 SL dotées d'allumage Bosch, comme sur les injection, mais à courbe d'allumage différente. Le plus difficile, c'est de trouver le temps de comparer et de procéder à des essais ... :roll: .

_________________
Philippe


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Licence phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz