Ancien Forum du Club 604International - www.club604peugeot.fr

Retrouvez nous --> www.forumclub604.fr/forum
Nous sommes le Vendredi 29 Mars 2024 1:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 18 Mars 2008 11:49 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Mars 2006 19:06
Messages: 2874
Localisation: Rhône
Entièrement d'accord avec vous Marc et Will :!:

Yo :!: zyva :!: Chelmi l'a méfu son embrayage :!: :sm24:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 20 Mars 2008 13:22 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 12 Mars 2006 19:59
Messages: 2194
C'est fou ça :shock:

La question à l'origine concerne l'emplacement du capteur de PMH sur la cloche de boîte. On le symbolise dans l'axe vertical de la boîte, et en correspondance avec le volant-moteur. J'ajoute que Christophe V6 a déjà évoqué ce que je viens d'expliquer. Soyons soft et ne tournons pas autour du pot tout le temps ... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 20 Mars 2008 15:15 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 07 Avril 2006 18:46
Messages: 2803
Localisation: Herault
Philippe,

Pour ce qui est de l'emplacement, l'intéressé a du le lire je pense, dès le début, et je ne crois pas que quiconque a "tourné autour du pot", ni pour cet emplacement, ni pour le reste d'ailleurs...

Peace and Love :mrgreen: :sm26: :sm21:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 21 Mars 2008 12:46 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 12 Mars 2006 19:59
Messages: 2194
Pourtant, c'est ce que vous faites :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 21 Mars 2008 17:27 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 07 Avril 2006 18:46
Messages: 2803
Localisation: Herault
Puisque tu le dis :sm8: :sm28: :sm2: :sm39: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 21 Mars 2008 20:10 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Mars 2006 19:06
Messages: 2874
Localisation: Rhône
c'est pas ça Philippe, c'est que d'une : Trop bons, trop cons :)

et ensuite, ce genre d'attitude nous énerve au plus haut point

Voila !!!
A chaque fois on tombe dans le panneau :!:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 21 Mars 2008 20:23 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 07 Avril 2006 18:46
Messages: 2803
Localisation: Herault
Ah non, j'ai répondu à ce mot sans détour et gentiment, je trouve.

Mais bon, là, comme de plus en plus souvent, je jette l'éponge, j'ai autre chose à faire :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 25 Mars 2008 17:53 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 12 Mars 2006 19:59
Messages: 2194
V6SL a écrit:
c'est pas ça Philippe, c'est que d'une : Trop bons, trop cons :)

et ensuite, ce genre d'attitude nous énerve au plus haut point

Voila !!!
A chaque fois on tombe dans le panneau :!:



Ben oui :lol:

Mais alors, pourquoi s'évertuer à donner des réponses accessibles à tous pour des sujets courants alors que pour d'autres, il ne faudrait pas le faire ?

Je suis particulièrement d'accord avec toi, mais le forum existe aussi pour ça, à moins que ça ne soit plus le cas maintenant ... :shock:

Non, pour être un peu plus sérieux, il n'est nullement besoin d'écrire X pages autour d'un sujet dont la réponse est contenue sur deux lignes, d'autant plus que ce genre d'interrogation n'aboutira jamais sur une adhésion. Sinon, il faut être sélectif, et bien avertir que les questions posées doivent être orientées avec l'esprit club :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 17 Août 2008 8:50 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau

Inscription: Mardi 04 Mars 2008 7:08
Messages: 6
Localisation: Aquitaine
bonjour
un GRAND MERCI a vous pour tt les renseignements que vous m'avaient fournis!!!!!!
le véhicule fonctionne parfaitement

http://img376.imageshack.us/img376/8754/dscn2381qx9.jpg

http://img329.imageshack.us/img329/1879/dscn2377au3.jpg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 17 Août 2008 9:07 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 04 Mars 2006 8:22
Messages: 4932
Localisation: Wolfisheim(67) - Alsace
Image
Image

C'est mieux comme ça, non :?:

:lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 17 Août 2008 11:53 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 07 Avril 2006 18:46
Messages: 2803
Localisation: Herault
qu'est ce qui est mieux... " comme ça"... :roll: les photos, peut-être,

la voiture... on en a déjà parlé... et il y a marqué quoi sur la carte grise ?

" VF3 551 F 79 ... " ? enfin bon... il faudrait poser la question à cet australien, mais nous ne sommes plus en France, qui a réalisé un très beau

"Station Wagon" toutes options sauf toit ouvrant.

En France, nous l'avons déjà dit, hors de question de rouler avec ce véhicule, car en cas d'accident, aïe aïe aïe... :? :oops: sans aucune homologation...

J'espère qu'elle a au moins une paire de disques à l'arrière pour le freinage.

Une V6 ça freine bien sans ABS, mais avec deux tambours à l'arrière, ça fait un peu léger.

Nous aurons, sur ce forum, prévenu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 17 Août 2008 14:07 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Mars 2006 21:51
Messages: 1442
L'origine, il y a que ça de vrai...

... Dans les années 80, chez peugeot, il y a le choix entre limousine, berline, coupé, en V6, 2L ou 2,5L essence, diesel, boite mécanique ou automatique...

Alors pourquoi modifier des voitures qui vont se faire rares et qui mériteraient d'être restaurées, ou gardées bien au chaud.

Je ne suis pas contre des petites modifications qui peuvent être réversibles, mais un châssis est fait pour encaisser une puissance qui lui est définie, donc attention de ne pas coller des V6 prv à toutes les sauces au détriment de la sécurité.

:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 17 Août 2008 18:47 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 07 Avril 2006 18:46
Messages: 2803
Localisation: Herault
Si ce n'était qu'une question de chassis, en effet...

Enfin, une fois de plus ça rend les autres plus rares... :roll:

Bon, moi j'ai ma Seville qui déc*onne, je vais lui coller un Indénor 110 Ch de 505 et ça ira mieux !

Idem dans ma 604 SRDt, :roll: :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 18 Août 2008 15:30 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Mars 2006 21:51
Messages: 1442
Will Leblans a écrit:

Enfin, une fois de plus ça rend les autres plus rares... :roll:



Tant mieux pour les possesseurs que nous sommes :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 18 Août 2008 17:15 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 04 Mars 2006 8:22
Messages: 4932
Localisation: Wolfisheim(67) - Alsace
Will Leblans a écrit:
qu'est ce qui est mieux... " comme ça"... :roll: les photos, peut-être,


Oui, je parlais de la publication des photos... :wink:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
cron
Licence phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz