Ancien Forum du Club 604International - www.club604peugeot.fr

Retrouvez nous --> www.forumclub604.fr/forum
Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 19:46

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 18 Août 2008 18:16 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 22 Avril 2006 19:11
Messages: 1331
Localisation: Valenton 94
c'est dingue, j'ai reçu les mêmes photos sur mon mail perso

j'ai d'ailleurs demandé des infos concernant la modification

ChristopheV6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 19 Août 2008 19:22 
Hors ligne
Habitué
Habitué

Inscription: Vendredi 01 Février 2008 8:57
Messages: 101
Localisation: charente 16
je pense qu'il n'y a pas lieu de modifié le freinage car je ne pense pas qu'il dépassera beaucoup les 110 km/h :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 19 Août 2008 23:10 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 07 Avril 2006 18:46
Messages: 2803
Localisation: Herault
Ben des fois que le cable d'accélérateur se coince, une 505 V6 ça avance fort aussi !

Mais bon, la boite de transfert sera déjà par terre :? :oops:

Mais ce n'est de toute façon pas un montage PRV 505, ce moteur tel qu'il est a des accessoires qui ne correspondent aucunement à une 505 V6.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 20 Août 2008 6:04 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 22 Avril 2006 19:11
Messages: 1331
Localisation: Valenton 94
en effet, le PRV provient d'une safrane, la boite d'une 604

même si certaines personnes sont contre ce genre de modification, il faut avouer qu'il faut être motivé pour se lancer dans ce genre de modifiction

seul hic, la tenue de la boite de transfert et le CT , car passage à la DRIRE difficile...

ChristopheV6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 20 Août 2008 11:54 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 07 Avril 2006 18:46
Messages: 2803
Localisation: Herault
Si Peugeot ne l'a pas construite...

Et pour parler juste un peu du SW Station Wagon, 505 break USA, en
2.2 turbo injection...

ce n'est pas une voiture si désirable que ça, sauf pour son charme, mais mettre tant de puissance sur un train arrière complètement inadapté n'a pas été une réussite.
Pour la France Peugeot s'est arrêté au 2.2 L de 130 Ch pour le break ou la familiale.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 20 Août 2008 17:08 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 04 Mars 2006 8:22
Messages: 4932
Localisation: Wolfisheim(67) - Alsace
Ford arrive à passer 500 ch sur un train arrière rigide de Mustang... :wink:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 20 Août 2008 18:00 
Hors ligne
Habitué
Habitué

Inscription: Vendredi 01 Février 2008 8:57
Messages: 101
Localisation: charente 16
les lames de ressort c'est du solide :lol: c'est impressionent comment tout le train arrière bouge lors des grosse accélération ont dirait que le pont va partir sans la caisse


Dernière édition par Saepta le Mercredi 20 Août 2008 19:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 20 Août 2008 18:32 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 07 Avril 2006 18:46
Messages: 2803
Localisation: Herault
Les ponts Peugeot sont très costaud, mais il y a une raison, pour qu'ils soient passés au bras tirés à partir de la 504 Injection, question aussi de tenue de route ! et de confort ... Gné ??!!

Un break ça se dandine quand même, comme une 403 etc... les lames ?? sur quoi ?, mais si on met des ressorts ou des barres de torsion... il y a des raisons
non ??

Quant à la comparaison Mustang, par exemple, quand on met du béton armé ça casse très rarement, mais la tenue de route d'une Mustang a beaucoup à envier à celle d'une 505 V6, mais une fois de plus; l'usage et la destination de l'objet ne sont pas du tout les mêmes, sans parler "d'esprit" :lol:

Pourquoi la 604, la 605 et la 607 ne fonctionnent pas avec de bons vieux ponts rigides ?
Et puis de toute façon, la 505 n'a jamais reçu de LAMES :idea: :idea: :idea:

Non mais c'est quoi ces nouvelles idées :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Qui essaie donc de vouloir m'attrapper avec des trucs pareils, m'enfin les gars ??? :lol: :lol: :lol: :lol:

Non mais le quadra a encore le cerveau qui tourne à peu près ! :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 20 Août 2008 19:18 
Hors ligne
Habitué
Habitué

Inscription: Vendredi 01 Février 2008 8:57
Messages: 101
Localisation: charente 16
ça fait un beau morçeau quand meme , par contre pourquoi ne pas avoir mis de freins à disque ? j'avou que ça m'a un peu surpris de voir mon break turbo équipé de frein à tambour à l'arrière
Image
autre petite question est ce que c'est le meme pont que l'on retrouve sur les 504 utilitaire ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 21 Août 2008 3:46 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 07 Avril 2006 18:46
Messages: 2803
Localisation: Herault
C'est du "rustique" Peugeot et c'est tout, du solide qui passe par tout et voilà :wink: ben tiens va t-en aller dans la bouillasse avec une "607 Ti" ou "STi" pardon ...

:lol: :lol: :lol: Automatique hi hi hi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: "Ils ne savent même plus ce qu'est une : Peugeot automatique

Comme si la planète, de ce point de vue, avait changé , pour ce qui est du relief :roll: :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 21 Août 2008 17:06 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 04 Mars 2006 8:22
Messages: 4932
Localisation: Wolfisheim(67) - Alsace
Il ne s'agissait pas de comparer la tenue de route d'une 505 V6 et d'une Mustang... :wink: Juste de dire que c'est bien la tenue de route qui a conduit à l'abandon du pont rigide, et non pas la puissance en tant que telle! :mrgreen:

Quant aux Peugeot Automatiques, j'en conduis une tous les jours de 2007! :lol:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 22 Août 2008 10:37 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Mars 2006 19:06
Messages: 2874
Localisation: Rhône
A part avoir les photos du bloc moteur ... avec au passage, des durites bleues ... assez étranges ... j'aimerais bien voir le contrôle des mines :!:
Ca m'intéresse :!: :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 22 Août 2008 22:14 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 22 Mars 2006 13:16
Messages: 863
MKI a écrit:
Quant aux Peugeot Automatiques, j'en conduis une tous les jours de 2007! :lol:


et en 2008 :sm8: en Renault boite mécanique :?: :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 22 Août 2008 23:04 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Mars 2006 19:06
Messages: 2874
Localisation: Rhône
:mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 23 Août 2008 16:56 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 04 Mars 2006 8:22
Messages: 4932
Localisation: Wolfisheim(67) - Alsace
carine datiche a écrit:

et en 2008 :sm8: en Renault boite mécanique :?: :wink:


Je le refais... :sm4:

Quant aux Peugeot automatiques, j'en conduis une de 2007, tous les jours... :sm13:

:mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
cron
Licence phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz