Ancien Forum du Club 604International - www.club604peugeot.fr
http://club604.free.fr/phpBB2/

Gros soucis après avoir fait le plein...
http://club604.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?f=13&t=967
Page 1 sur 1

Auteur:  christopheV6 [ Dimanche 17 Février 2008 20:47 ]
Sujet du message:  Gros soucis après avoir fait le plein...

bonsoir

hier, j'ai fait le plein de la 505 V6 ( bleue ), environ 6 kms après, des pertes de régime, au feu vert impossible d'accélérer, sans caler, obliger de monter dans les tours pour démarrer
l'impression de rouler sur 4 cylindres , mais surtout des pétarades, le moteur qui vibre, de grosses difficultés à démarrer suite au calage...

je soupçonne un fond de cuve.....

j'ai démarré ce matin, sans rouler, tout semble être revenu dans l'ordre...

je verrais demain en roulant...


qui a déja eu cela ? , je roule en V6 depuis 12 ans, et je ne jamais eu cela avant..

ChristopheV6

Auteur:  andremarc [ Dimanche 17 Février 2008 21:30 ]
Sujet du message: 

possible un fond de cuve, sinon peut etre la mise à l'air libre du réservoire bouché.
A voir

Auteur:  V6SL [ Dimanche 17 Février 2008 22:30 ]
Sujet du message: 

mince, j'ai les boules pour toi là :(

j'espère que ce n'est pas trop encrassé :(

Auteur:  mecanovice [ Lundi 18 Février 2008 9:43 ]
Sujet du message: 

Symptômes du fond de cuve: ralenti instable, fonctionnement "correct" sur un filet de gaz, mais effondrement total à la moindre accélération, en tout cas pour moi c'était comme ça...

Auteur:  Saepta [ Lundi 18 Février 2008 15:49 ]
Sujet du message: 

ça m'était arrivé quand j'ai acheté ma sti , le filtre à essence c'etait rempli de particule , j'ai changé mon filtre et le préfiltre et depuis plus de probleme

Auteur:  dominique2351 [ Lundi 18 Février 2008 16:01 ]
Sujet du message: 

Justement en parlant de filtre, je me pose la question de savoir si les pompes distributrices dans les stations en sont équipées :?:

Auteur:  505AGZ34 [ Lundi 18 Février 2008 23:05 ]
Sujet du message: 

salut chris..

les symptomes que tu decris ca ressemble aussi au problemes que nous avions eu avec will
au niveau de la tete d'allumeur vers le joints spie......
sinon les problemes de fond de cuves sont a mon humbles avis peu probables car avec le gros filtre qui ce trouve sous le plancher a moin qu'il soit colmater c'est bizard.....

a+

Auteur:  mecanovice [ Mardi 19 Février 2008 10:09 ]
Sujet du message: 

datiche dominique a écrit:
Justement en parlant de filtre, je me pose la question de savoir si les pompes distributrices dans les stations en sont équipées :?:


bien sûr!! :D

et le gagnant est... le tuyau! si ça passe dans le tuyau, c'est pas trop gros! :lol:

Tu pourras récupérer du sable, des gravillons, mais pas de rochers (conscience professionnelle oblige). :wink:

Auteur:  christopheV6 [ Mercredi 20 Février 2008 8:07 ]
Sujet du message: 

salut à tous

le soucis à disparu tout seul

cette 505 se soigne d'elle même...

elle tourne comme avant..

ChristopheV6

Auteur:  Saepta [ Mercredi 20 Février 2008 21:54 ]
Sujet du message: 

peut etre la grippe :D

Auteur:  christopheV6 [ Jeudi 06 Mars 2008 13:25 ]
Sujet du message: 

bonjour

tout est rentré dans l'ordre en roulant, j'ai vidé 3 pleins, ( plus de 1500 kms ) et la 505 tourne comme une horloge.. malgré ces 232 000 kms..

sur Autoroute, quel bonheur !, je l'avais presque oublié ( mais avec modération , bien sur !)

ChristopheV6

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/