Club 604International - www.club604.com

Discussions libres sur les Peugeots 604, 505 V6, 504 CC V6 & Talbot Tagora
Nous sommes le Samedi 16 Décembre 2017 13:13

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Gros soucis après avoir fait le plein...
MessagePosté: Dimanche 17 Février 2008 21:47 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 22 Avril 2006 20:11
Messages: 1331
Localisation: Valenton 94
bonsoir

hier, j'ai fait le plein de la 505 V6 ( bleue ), environ 6 kms après, des pertes de régime, au feu vert impossible d'accélérer, sans caler, obliger de monter dans les tours pour démarrer
l'impression de rouler sur 4 cylindres , mais surtout des pétarades, le moteur qui vibre, de grosses difficultés à démarrer suite au calage...

je soupçonne un fond de cuve.....

j'ai démarré ce matin, sans rouler, tout semble être revenu dans l'ordre...

je verrais demain en roulant...


qui a déja eu cela ? , je roule en V6 depuis 12 ans, et je ne jamais eu cela avant..

ChristopheV6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 17 Février 2008 22:30 
Hors ligne
Habitué
Habitué

Inscription: Dimanche 10 Septembre 2006 19:12
Messages: 146
Localisation: Lamure sur azergues
possible un fond de cuve, sinon peut etre la mise à l'air libre du réservoire bouché.
A voir


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 17 Février 2008 23:30 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Mars 2006 20:06
Messages: 2877
Localisation: Rhône
Age: 41
mince, j'ai les boules pour toi là :(

j'espère que ce n'est pas trop encrassé :(

_________________
Xavier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 18 Février 2008 10:43 
Hors ligne
Animateur
Animateur

Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 15:50
Messages: 381
Localisation: Beauvais plage
Symptômes du fond de cuve: ralenti instable, fonctionnement "correct" sur un filet de gaz, mais effondrement total à la moindre accélération, en tout cas pour moi c'était comme ça...

_________________
Vive la mécanique


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 18 Février 2008 16:49 
Hors ligne
Habitué
Habitué

Inscription: Vendredi 01 Février 2008 9:57
Messages: 101
Localisation: charente 16
ça m'était arrivé quand j'ai acheté ma sti , le filtre à essence c'etait rempli de particule , j'ai changé mon filtre et le préfiltre et depuis plus de probleme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 18 Février 2008 17:01 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Mars 2006 22:51
Messages: 1445
Justement en parlant de filtre, je me pose la question de savoir si les pompes distributrices dans les stations en sont équipées :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 19 Février 2008 0:05 
Hors ligne
Habitué
Habitué

Inscription: Mardi 25 Juillet 2006 15:43
Messages: 148
Localisation: TOULON
salut chris..

les symptomes que tu decris ca ressemble aussi au problemes que nous avions eu avec will
au niveau de la tete d'allumeur vers le joints spie......
sinon les problemes de fond de cuves sont a mon humbles avis peu probables car avec le gros filtre qui ce trouve sous le plancher a moin qu'il soit colmater c'est bizard.....

a+


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 19 Février 2008 11:09 
Hors ligne
Animateur
Animateur

Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 15:50
Messages: 381
Localisation: Beauvais plage
datiche dominique a écrit:
Justement en parlant de filtre, je me pose la question de savoir si les pompes distributrices dans les stations en sont équipées :?:


bien sûr!! :D

et le gagnant est... le tuyau! si ça passe dans le tuyau, c'est pas trop gros! :lol:

Tu pourras récupérer du sable, des gravillons, mais pas de rochers (conscience professionnelle oblige). :wink:

_________________
Vive la mécanique


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 20 Février 2008 9:07 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 22 Avril 2006 20:11
Messages: 1331
Localisation: Valenton 94
salut à tous

le soucis à disparu tout seul

cette 505 se soigne d'elle même...

elle tourne comme avant..

ChristopheV6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 20 Février 2008 22:54 
Hors ligne
Habitué
Habitué

Inscription: Vendredi 01 Février 2008 9:57
Messages: 101
Localisation: charente 16
peut etre la grippe :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 06 Mars 2008 14:25 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 22 Avril 2006 20:11
Messages: 1331
Localisation: Valenton 94
bonjour

tout est rentré dans l'ordre en roulant, j'ai vidé 3 pleins, ( plus de 1500 kms ) et la 505 tourne comme une horloge.. malgré ces 232 000 kms..

sur Autoroute, quel bonheur !, je l'avais presque oublié ( mais avec modération , bien sur !)

ChristopheV6


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Licence phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz