Ancien Forum du Club 604International - www.club604peugeot.fr

Retrouvez nous --> www.forumclub604.fr/forum
Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 23:35

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 21 Février 2008 12:25 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 22 Avril 2006 19:11
Messages: 1331
Localisation: Valenton 94
dors un peu, il serait dommage de plier l'auto à la première sortie..

et n'oublie pas les photos ! ! !

joli boulot....

ChristopheV6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 21 Février 2008 14:52 
Hors ligne
Animateur
Animateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 20 Février 2007 11:07
Messages: 267
Localisation: Marseille
Salut,
Beau travail, félicitaions et bon courage pour la dernière ligne droite.
Une petite question, de quelle provenance (Peugeot, Renault) est ton V6 3litres ?
A+
Yves D.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 21 Février 2008 14:57 
Hors ligne
Animateur
Animateur

Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 14:50
Messages: 381
Localisation: Beauvais plage
haut moteur renault (safrane), semelle peugeot (505 bien sûr).


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 21 Février 2008 15:02 
Hors ligne
Animateur
Animateur

Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 14:50
Messages: 381
Localisation: Beauvais plage
christopheV6 a écrit:
dors un peu, il serait dommage de plier l'auto à la première sortie..

et n'oublie pas les photos ! ! !

joli boulot....

ChristopheV6


Quand c'est fini, je démarre (si dieu veux), je laisse tourner 5 minutes, je coupe, et je dors dans la voiture jusqu'au lendemain!! :wink:

NB: mon dieu à moi a six cylindres, 4.5bar de pression d'essence et un certain penchant pour la boisson... :twisted:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 22 Février 2008 10:56 
Hors ligne
Animateur
Animateur

Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 14:50
Messages: 381
Localisation: Beauvais plage
Image

le régulateur de pression d'essence

Image

L'ancien moteur (35000kms théoriquement)

Image

Et ça c'est la petite photo prise à 3H du mat, avant d'aller me coucher... ça fait si longtemps que j'attendais ça... :sm6: c'est trop beau!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 22 Février 2008 20:23 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Mars 2006 21:51
Messages: 1442
Une fois fini, j'aimerai bien voir cette voiture en photo sous toutes ces coutures.

:wink:

Parce que le peu qu'on voit, c'est plein les mirettes.

:shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 22 Février 2008 21:52 
Hors ligne
Habitué
Habitué

Inscription: Vendredi 01 Février 2008 8:57
Messages: 101
Localisation: charente 16
beau boulot , donc avant tu etais en boite auto


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 24 Février 2008 22:05 
Hors ligne
Animateur
Animateur

Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 14:50
Messages: 381
Localisation: Beauvais plage
Ben oui j'étais en boitoto, tu ne te souviens pas? Tu as déjà vu cette voiture à Corbeil, à Sochaux ,à Limoges et même à Narbonne!!

Vraiment, quelle mémoire Tony :?


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 24 Février 2008 22:07 
Hors ligne
Animateur
Animateur

Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 14:50
Messages: 381
Localisation: Beauvais plage
Finalement j'ai pris du retard, je dois encore retoucher la poulie d'entraînement d'accesoires, et je ne retrouve pas le petit roulement d'embrayage... Comme si j'avais le temps de le chercher!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 26 Février 2008 22:31 
Hors ligne
Habitué
Habitué

Inscription: Vendredi 01 Février 2008 8:57
Messages: 101
Localisation: charente 16
effectivement franchement jusqu'à present je ne voyai pas trop qui tu étais , maintenant je sait , j'ai meme eu le privilège de prendre le volant :lol:
en fait je t'avait confondu avec quelqu'un d'autre
si jamais tu vend la boite auto ça pourrai m'interessé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 27 Février 2008 11:05 
Hors ligne
Animateur
Animateur

Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 14:50
Messages: 381
Localisation: Beauvais plage
:cry: :cry:
Je n'ai malheureusement pas réussi à remonter le moteur hier soir, je verrai donc ça à mon retour dans deux mois... Au moins ce sera fait proprement. :D


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 27 Février 2008 23:18 
Hors ligne
Habitué
Habitué

Inscription: Vendredi 01 Février 2008 8:57
Messages: 101
Localisation: charente 16
tu n'as pas quelques photos du démontage ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Remontage du moteur de ma 505
MessagePosté: Jeudi 29 Janvier 2009 9:07 
Hors ligne
Animateur
Animateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 20 Février 2007 11:07
Messages: 267
Localisation: Marseille
Salut,
Des nouvelles de la voitures ???
A+
Yves D.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Remontage du moteur de ma 505
MessagePosté: Mardi 03 Février 2009 1:58 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Mars 2006 19:06
Messages: 2874
Localisation: Rhône
Quel dommage d'avoir perdu la boite automatique :(
Sinon, cette 5o5 est toujours aussi belle :!: comme dit Dom, du peu qu'on en voit ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Remontage du moteur de ma 505
MessagePosté: Mercredi 04 Février 2009 0:46 
Hors ligne
Animateur
Animateur

Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 14:50
Messages: 381
Localisation: Beauvais plage
Mince, j'avais oublié que j'avais créé ce topic. :oops:

La boîte auto n'est pas perdue, elle est posée sur palette à côté de la voiture :sm8: . Plus sérieusement, je ne trouve pas ça dommage du tout, le différentiel Torsen et la boîte ZF confèrent un comportement malsain à la voiture.

A part ça, le moteur est en place et il tourne, reste à fignoler les réglages. La transmission manuelle fonctionne très bien.

J'ai colmaté une fuite de liquide de refroidissement récemment
Image

J'ai aussi acheté une Turbo
Image

Pris une photo ou deux en chemin
Image

Croisé des autos sympas

Image
Image

Image
Image

J'attends maintenant les beaux jours pour ressortir la STX


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
cron
Licence phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz