:D
Alors, et d'une : Carine n'a rien fait pour ma 505, elle s'est juste contentée
de poster des photos que j'avais prises, et rien d'autre :lol: au moins, pour aujourd'hui, pas de risque de casse d'ongle !
Pour ensuite me les faire payer très cher :!: :!: non mais :!:
Comme elle a fait ça de chez elle, elle connait mon mot de passe, et peut donc, se faire passer pour moi ! :?
En revanche, Dom a non seulement sorti tout son attirail de chiffons et de produits Belgom, pour entamer un polish très doux, un
passage de silicone sur les joints portes, coffre, capot, un passage de Belgom sur les pare-chocs.
Pour l'intérieur, il faut que je remonte la moquette avant complète que j'ai lavée à grandes eaux ( de Versailles, bien sûr !), et la console centrale.
J'ai découvert les conséquences de ce coup de cric malencontreux à cause d'une fuite d'eau, due à une fente à l'angle de mon auvent, la pièce noire qui entoure les axes d'essuie glace.
C'était juste au dessus de ma boite à fusibles, et le goutte à goutte qui
est tombé durant une nuit entière sur ce couvercle, est passé par la mousse qui fait la jointure entre la boite à fusibles et la tole de l'habitacle.
Donc, le lendemain... 5 cm d'eau, au dessus de la moquette :cry: :cry:
C'est en démontant tout que je me suis aperçu que la bosse faite par le cric de garage avait mis la tole du dessous de la voiture, contre la
deuxième tole sous les pédales...
Et, comme il y a un trou dans le bas de caisse; d'origine, pour évacuer la flotte, ce trou s'est retrouvé inversé, et a récupéré la terre avec.
Donc, le plancher n'a heureusement pas pourri, mais la petite tole est trouée.
Donc, demain décabossage+ soudure d'une petite tole, protection, mercredi, repose des isolants, de la moquette, et de la console
de levier de vitesses et autoradio.
On y arrivera ! :D
@ + Will
PS : ou en es-tu avec ta voiture Quatrelle ?
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