Ancien Forum du Club 604International - www.club604peugeot.fr http://club604.free.fr/phpBB2/ |
|
Recherche d'un pont pour 505 V6 Boite auto http://club604.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?f=13&t=795 |
Page 1 sur 2 |
Auteur: | christopheV6 [ Samedi 22 Septembre 2007 19:23 ] |
Sujet du message: | Recherche d'un pont pour 505 V6 Boite auto |
bonjour un ami avait une vibration sur sa 505 V6 boite auto , je lui ai dit que cela pouvait venir du palier milieu de l'arbre de transmission il a commandé, reçu ce palier et a démonté le pont pour atteindre l'arbre de transmission il a fait la vidange du pont et à trouver de la limaille sur le bouchon magnétique, il a ouvert le pont et VERDICT ! PONT HS je pensais que le pont d'une V6 Boite méca pouvait convenir mais non son pont est un PC 7 rapport 9 x 35 que se passe t-il s'il monte un pont de 505 boite méca en 10 x 37 ? il faut l'aider sa 505 à seulement 92 000 kms... ChristopheV6 |
Auteur: | 505AGZ34 [ Samedi 22 Septembre 2007 20:56 ] |
Sujet du message: | |
comme je tourne pas mal dans les casse je regarderai a l'occasion ...... a+ |
Auteur: | christopheV6 [ Samedi 22 Septembre 2007 21:03 ] |
Sujet du message: | |
salut 505AGZ34 le propriétaire en est malade de voir sa 505 en panne ! ! nous avons regardé sur les micro-fiches, le couple conique est référencé chez PEUGEOT mais est-il toujours disponible et à quel prix ? je dois appeler cette semaine une société succeptible de pouvoir réparer le pont.... ChristopheV6 |
Auteur: | grenal [ Samedi 22 Septembre 2007 22:56 ] |
Sujet du message: | Recherche d'un pont pour 505 V6 Boite auto |
Bonsoir Christophe, Je crois que Régis Ferry qu'il me semble que tu connais bien doit avoir ça en sa possession. Il possédait une 505 gti automatique toutes options qu'il a dû démonter suite à un accident. Le pont d'une automatique tire plus long que sur une boîte mécanique donc la vitesse de pointe et le comportement de l'auto risque d'etre modifié avec un pont d'une 505 boîte méca. |
Auteur: | christopheV6 [ Samedi 22 Septembre 2007 23:03 ] |
Sujet du message: | |
bonsoir en effet je connais Régis pour l'implantation d'une mécanique de 505 dans une 504 Coupé aurais tu son numéro de téléphone ( réponse par MP ) j'espère vraiment aider le propriétaire de la 505 V6 à la remettre en état. ChristopheV6 |
Auteur: | mb500sec [ Dimanche 23 Septembre 2007 9:45 ] |
Sujet du message: | |
J'ai au moins 5 ou 6 ponts de demonter dispo, mais à quoi reconnais t'on un PC7 d'un autre ? J'ai du 10x37 c'est sur mais aussi du 9x34 certainement. tous proviennent de 604-505 que j'ai demonté pour les pieces et stockées |
Auteur: | mb500sec [ Dimanche 23 Septembre 2007 9:48 ] |
Sujet du message: | |
10x37 il gagnera en vitesse de pointe mais perdra en acceleration rapport de 0.270 Alors que 9x34 il gangera en accel mais perdra en vitesse rapoort de 0.265 soit environ 4 km/h a 5000tr/mn en 5eme |
Auteur: | christopheV6 [ Dimanche 23 Septembre 2007 16:42 ] |
Sujet du message: | |
bonjour à tous j'ai eu Régis , son pont 9x35 a été monté sur sa 504 MB500SEC, voici un lien qui t'éclaireras : http://leverdie.club.fr/identification- ... cation.htm chaque pont possède une identification, sauf erreur de ma part , celui que je cherches doit avoir l'inscription 3 EK 9x35 le 9x35 , c'est 3 EK 9x35 le 9 x34 , c'est 3 EL 9x34 le 10 x 37 , c'est 3 EM 10x37 sinon, le pont PC7 est fixé sous la caisse par 2 supports alu montés sur caoutchouc, cela doit être comme sur les 604 et 504 ? en effet , au lieu de 9x35 , 9x34 ne devra pas changer grand chose tu le céderais pour combien ton pont ? je pense en avoir trouvé un mais il est à LYON, et j'attends une photo pour être sur que c'est bien un 9x35 ChristopheV6 |
Auteur: | mb500sec [ Dimanche 23 Septembre 2007 17:34 ] |
Sujet du message: | |
J'ai ce qu'il te faut en 9x34, je t'envoi un mail |
Auteur: | christopheV6 [ Dimanche 23 Septembre 2007 20:26 ] |
Sujet du message: | |
salut MB500 j'ai bien reçu ton mail, et je t'ai mis des photos de mes travaux du week-end ! la carrosserie de la 505 GRD...., cela commence à prendre forme... ChristopheV6 |
Auteur: | mb500sec [ Lundi 24 Septembre 2007 16:34 ] |
Sujet du message: | |
pas encore recu :?: Mais je crois que tu parles deja de peinture alors c'est que le bout du tunnel est proche. Il ya une nouvelle voiture à la maison mais elle n'est pas à moi elle est juste en transit, si tu viens samedi tu verra la bete. Un indice c'est une americaine emblematique .... |
Auteur: | christopheV6 [ Dimanche 07 Octobre 2007 22:38 ] |
Sujet du message: | |
salut voici les photos du pont 9x35 HS http://leverdie.club.fr/mecanique/Pont/pont.htm j'ai aussi eu le temps de peindre l'aile arrière de la GRD dans sa couleur d'origine.. http://leverdie.club.fr/505GRD8-2.htm ChristopheV6 |
Auteur: | christopheV6 [ Lundi 08 Octobre 2007 22:01 ] |
Sujet du message: | |
pour info, je viens de recevoir un fichier sur les ponts PEUGEOT PC7 PC4 PB..... le fichier fait plus de 25 Mo pour 62 pages si quelqu'un en a besoin, il est disponible.... ChristopheV6 |
Auteur: | andremarc [ Mardi 09 Octobre 2007 14:54 ] |
Sujet du message: | |
Sinon tu à Power technic dans le 80 :wink: |
Auteur: | christopheV6 [ Mardi 09 Octobre 2007 16:45 ] |
Sujet du message: | |
c'est quoi power technic ? il répare les ponts ? ChristopheV6 |
Page 1 sur 2 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |