grenal a écrit:
D'ailleurs au départ, quand l'auto était neuve tout était ferme, surtout les suspensions qui je pense doivent être renforcées par rapport aux modèles destinés à l'Europe.
Non, je ne pense pas, bien au contraire... :wink: Je pense plutôt que la 505 V6 est la pemière Peugeotqui rompait avec la souplesse française des année 70. :P Mais tout ça au bénéficie du comportement, et aujourd'hui encore, Peugeot est réputé pour son compromis confort / efficacité 8)
Will Leblans a écrit:
2 ans sont préconisés, sans vouloir te contredire.
en soulevant le capot de ma 505, tu pourras voir un liquide très clair, qui date un peu, mais elle a fait 20 000 km depuis mai 2002.
Ce n'est pas le kilométrage qui fait vieillir un liquide de frein, mais l'âge. En fait c'est un liquide hydrophage, qui donc se charge en humidité au contact de l'air... :?
grenal a écrit:
D'ailleurs je voudrais savoir si vous avez essayé le liquide de frein siliconé que propose la société Restom?
... sauf pour le liquide silicone, c'est là son principal avantage. Mais attention, il n'est absolument pas compatible avec le liquide classique. Un rinçage méticuleux est obligatoire... et souvent insuffisant, car les différents joints restent imprégnés de liquide... En pratique, le passage au silicone se fait plus sûrement lors d'une réfection complète du freinage. :P