publivor a écrit:
Merci pour ces infos,heureusement que j'ai pas encore prit les retro sur E bay,j'aimerai la restaurer en origine,donc en electrique degivrant plutot.Je vais essayer d'appeler demain a champigny.Coté optique c'est quoi au juste les adaptables?En fait les miens ne sont pas casser,c'est juste les fixations qui le sont,et vu comme je suis nul en resine et autre me voit pas les reparer,du coup j'eclair juste devant la voiture...Encore merci les gars.
Est ce que tu as bien regardé qu'il ne manque pas les tiges de réglage ??
elles se trouvent, une par phare, juste en dessous de la vis qui est sur la traverse de fermeture du capot, cette vis est prise dans une rondelle de nylon, ou plastique blanc.
La tige se met en dessous de cette vis que tu vois en ouvrant le capot, coté intérieur du phare c'est a dire sur la traverse, côté calandre.
Si elle n'y est pas, alors tu éclaires par terre à un mètre :(
Cette tige rentre dans une petite plaque oblique qui est soudée au dos de la parabole, et il y a de petites entretoises en plastique (assez merdiques) qui ont tendance à se barrer si tu ne fais pas gaffe en démontant le phare de la voiture.
Elle est reliée ( la tige) à un tube noir dans lequel passe un liquide qui te sert, avec la manette que tu as au dessus de ton genou gauche à la place conducteur au règlage d'assiette de tes phares.( personne ne rigole SVP :lol: )
Regarde bien tout ça avant de penser que ton phare est cassé, et n'hésite pas a poser des questions, car c'est pas toujours simple cette affaire là :roll: