Hello,
A tous les passionnés, j'ai une 505 V6 s, il n'y en eu que 180 de produites, je suis en train de refaire la peinture, la voiture a presque 300 000 km de conduite très cool, elle est très souple, et très coupleuse, mais en revanche peut-être moins nerveuse... j'ai remplacé les joints de collecteurs aussi, maladie connue, pour cause de manque de goujons sur les culasses de ZNJ ( 604) et ZN3J ( 505). :wink:
C'est une voiture très sympa, j'en rêvais depuis ma première 505 SXD de 1987, a laquelle s'est ajoutée une GTD Turbo intercooler, boite automatique de 1988.
J'ai aussi une ... 604 SRDT de 1983, sur laquelle je "bosse" quand j'en ai le temps, gris métal interieur bleu chiné, regulateur de vitesse T.O.E, boite 5, sur laquelle, hier, j'ai remplacé la ceinture de sécurité chauffeur, par une de ...205, une simple modification sans danger est à faire.
Elle a les J.A, et il est possible de trouver chez Peugeot les cache-moyeux chromés
des premières jantes en 15 pouces ref :9605.39, pour la somme très honnête de 05.02 euros HT.
En revanche les caches pour jantes "plates" des versions V6, sont pour le moment non fournis. A bientôt, amicalement
Will. :wink:
|