Ancien Forum du Club 604International - www.club604peugeot.fr

Retrouvez nous --> www.forumclub604.fr/forum
Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 11:49

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: modification injection .....
MessagePosté: Jeudi 29 Mars 2007 18:37 
Hors ligne
Habitué
Habitué

Inscription: Mardi 25 Juillet 2006 14:43
Messages: 148
Localisation: TOULON
comme j'ai recement recuperer pas mal de pieces sur une XM v6
j'ai entrepris de changer le systeme d'injection afin de mettre en place sur le moteur le cache moteur de la XM v6
Image
et voila ce que ca donne pour l'instant ...
Image
bien sur j'ai juste remplacer les tubulure d'essence et j'ai laisser les injecteur d'origine ....
par la suite je vais modifier la position du faisseau electrique et de deux ou trois autres chose et je monterai le cache moteur en plastique ...

j'ai juste entrepris ca pour des raison estetique ....et comme les moteur sont similaire les modification sont pas tres difficile ....

bonne continuation a tous .....


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 30 Mars 2007 9:57 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Mars 2006 19:06
Messages: 2874
Localisation: Rhône
:shock: :sm8:

Désolé :!:

Mais je ne vois pas l'intérêt :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 30 Mars 2007 10:26 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 22 Avril 2006 19:11
Messages: 1331
Localisation: Valenton 94
salut

alors là ! bravo , respect !

pour info sur Ebay, il y avait une durite neuve mais le prix était de 70 euros !

christopheV6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 31 Mars 2007 9:46 
Hors ligne
Animateur
Animateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 17 Septembre 2006 9:44
Messages: 150
V6SL a écrit:
:shock: :sm8:

Désolé :!:

Mais je ne vois pas l'intérêt :?:


Esthetique sans doute.

Les systemes d'injection sont ils interchangeable entre 505 et 605/XM ? car les pieces devenant hyper hyper rare il faut peut etre se rabattre sur les V6 de 605/XM plus courant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 31 Mars 2007 13:45 
Hors ligne
Habitué
Habitué

Inscription: Mardi 25 Juillet 2006 14:43
Messages: 148
Localisation: TOULON
V6SL a écrit:
:shock: :sm8:

Désolé :!:

Mais je ne vois pas l'intérêt :?:


purement pour controler la compatibilitée des pieces entre ces deux voitures et juste pour le coté estetique ......

a+


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 31 Mars 2007 13:46 
Hors ligne
Habitué
Habitué

Inscription: Mardi 25 Juillet 2006 14:43
Messages: 148
Localisation: TOULON
christopheV6 a écrit:
salut

alors là ! bravo , respect !

pour info sur Ebay, il y avait une durite neuve mais le prix était de 70 euros !

christopheV6


elle est encore active cette annonce ......


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 31 Mars 2007 19:23 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 07 Avril 2006 18:46
Messages: 2803
Localisation: Herault
J'ai bien un pote qui montait des injecteurs de BMW 528i de 1982 sur ses DS 23 IE, ça changeait vraiment les choses ! ( quoique à l'origine avec 130 Ch la 23 IE, etait loin d'être ridicule)

Mais attention au surrégimes.

Enfin, moi, on peut me traiter de pépère :sm24: , tant pis, avec 307 000 km, je ne joue pas à faire de trucs comme ça...
Sauf cacher un peu le bordel qui règne sous le capot de ma 505, ça oui ! :sm39:

Ni avec 212 000 sur la prochaine ! ( vous pouvez continuer ! ceux dont je parle se reconnaitront :lol: :lol: )

Question "bordel", je vais être servi dans pas longtemps, sous mon nouveau capot :roll: , n'est ce pas CRV6 :lol: :lol: :sm27: :sm16: :sm18: :sm8:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 31 Mars 2007 19:27 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 07 Avril 2006 18:46
Messages: 2803
Localisation: Herault
mb500sec a écrit:
V6SL a écrit:
:shock: :sm8:

Désolé :!:

Mais je ne vois pas l'intérêt :?:


Esthetique sans doute.

Les systemes d'injection sont ils interchangeable entre 505 et 605/XM ? car les pieces devenant hyper hyper rare il faut peut etre se rabattre sur les V6 de 605/XM plus courant


De quelles pièces veux tu parler, en terme de rareté ?, pour la 505V6 chez Bosch, on trouve tout, mais ça dépend aussi où on l'achète, pour les prix.
Tu veux des injecteurs , un régulateur de pression d'essence ? une pompe à essence , un accumulateur de pression d'essence (de 604 ?)

Pas de problème, tout du moins aujourd'hui :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
cron
Licence phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz