christopheV6 a écrit:
salut
tu possèdes un appareil de ce type, as tu essayé de faire la double ligne caractéristique du liseret des 505 V6 et Turbo
la double ligne se termine en se rejoignant, as tu réussi à faire cela ?
les photos du liseret des 505 ici :
http://leverdie.club.fr/liseret-carroserie.htmchristopheV6
Oui ca marche tres bien, le plus delicat est de mettre le guide magnetique strictement parallele deux fois de suite. comme c'est magnetique, c'est dans cette phase qu'il faut le plus de patience et de rigueur.
L'appareil est vendu avec plein de molettes de deffirente largeur de trait et meme des molettes doubles (2 traits identiques ou 1 trait plus fin que l'autre comme siur nos 505) comme cela tu peut faire toute la longueur en molette double et finir avec 2 fois une molette simple. C'est un jeu de patience mais le resultat est chouette. L'ideal serait de faire les lisserets avant le vernis lorsque tu refais une peinture complete comme cela ils deviennent aussi inalterables que la peintrue de la voiture. C'est ce que j'ai prevu de faire sur la prochaine 604USA que je vais restorer. (beaucoup de 604 USA avait un lisseret double, pourquoi ? cela devait plus "exotique" comme ils disent)