Ancien Forum du Club 604International - www.club604peugeot.fr
http://club604.free.fr/phpBB2/

tiens, une 505 V6?
http://club604.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?f=13&t=457
Page 2 sur 3

Auteur:  Will Leblans [ Mercredi 24 Janvier 2007 11:05 ]
Sujet du message: 

Rassure toi, ça fonctionne aussi très bien avec des Michelin ou des Kléber
actuels et beaucoup, mais alors beaucoup moins chers !

Avec un Diesel, alors là, c'est encore mieux :wink:

Auteur:  Philippe VANHILLE [ Mercredi 24 Janvier 2007 20:02 ]
Sujet du message: 

Ahhhhhhhhhhhh, encore ce vieux débat sur les TRX et les autres :roll:

Je continue d'aimer les TRX, même si sur sol mouillé, c'est de la m...e :wink:

Auteur:  Will Leblans [ Mercredi 24 Janvier 2007 20:32 ]
Sujet du message: 

Boah, te fâche pas Philou, on sait tous que tu les vénères, même si c'est de la merdasse messire. :roll: et que tu le reconnais bien volontiers.

Oui, c'est joli à regarder, c'est vrai, et c'était très à la mode de mettre des jantes et ces pneus, c'est vrai aussi, il y a pas loin de 30 ans, ça faisait "achte" plusse classs que des 175/14 sur une 604, qui font aujourd'hui figure de dangereuses galettes.


Que pouvait on mettre d'ailleurs, pour chausser correctement une 604 ?...
pas grand chose, je crois bien.

D'ailleurs, ça doit être assez surprenant de conduire une 604 avec des trucs pareils, ça doit hurler de temps en temps, vu le travail qu'on leur demandait ( les 175), ça ne m'est pas arrivé, encore.

Quand on regarde une majestueuse ( chacun ses goûts) Citroën SM, équipée, il me semble me souvenir de XWX, qui avaient de la "gueule", en plus en 15 pouces...

Tiens donc, le 15 pouces, avec quelques métros de retard, on en a enfin équipé la 604, après moult atermoiements aussi inutiles que dispendieux !
( surtout pour le client, comme d'habitude)

Aujourd'hui, c'est devenu un vide portefeuille, ça fait cher le dessin...

Enfin, puisque Alestar dit que ça tiens bien sur la neige, c'est plutôt sympa, et en plus d'actualité :lol:

Enfin, quand il s'agit d'esthétique, là, ça ne se discute pas, c'est comme les
tableaux, par exemple.

Mais des 195/60/15 sur une 604, ça donne autre chose en montagne, la différence est nette et sans appel, en comparaison des très bons MXT en 195/70/14, le confort n'est pas altéré non plus.

Non, ce n'est en aucun cas un autre coup de gueule de la journée.

A bientôt,
Will :wink:

Auteur:  ossetard [ Jeudi 25 Janvier 2007 6:00 ]
Sujet du message: 

Sur la 604 TD j'ai monté les TRX neige de chez Michelin.
C'est pas mal, même si ça ne vaut quand même pas les pneus modernes.

Auteur:  MKI [ Jeudi 25 Janvier 2007 8:35 ]
Sujet du message: 

Philippe VANHILLE a écrit:
Je continue d'aimer les TRX, même si sur sol mouillé, c'est de la m...e :wink:


Will Leblans a écrit:
Enfin, quand il s'agit d'esthétique, là, ça ne se discute pas, c'est comme les
tableaux, par exemple.


Et bien voilà, tout est dit! :wink:

Vive les TRX pour leur esthétique sur une voiture de collection! :P

Et vive les pneus modernes pour une voiture d'usage courant! :wink:

Par contre, les TRX n'ont jamais été montés sur une 505 V6... donc ça digresse, ça digresse... :sm13:

Auteur:  Will Leblans [ Jeudi 25 Janvier 2007 9:24 ]
Sujet du message: 

Si si :!: j'en connais un qui en est capable :!: , c'est un bonhomme qui ne fait que monter des jantes à batons sur sa 505 Turbo Injection, et sur sa 505 V6 "automatic", pour mieux jeter les superbissimes jantes plates "d'origine" :sm27:

Alors s'il tombe un jour sur des jantes TRX avec des pneus, il en sera capable, croyez moi :lol: :lol: :!:

Parce que c'est le genre, même quand on lui dit que ce n'est pas possible, à le faire quand même, sur une voiture qui a les disques ventilés :!:

Mais où est il :?: , qui est il :?: :sm15:

Va-t-il revenir ici, parmi nous :?: non, il ne s'agit pas de Philippe :D d'après une indication.

Auteur:  christopheV6 [ Samedi 27 Janvier 2007 9:18 ]
Sujet du message: 

Salut Will


c'est vrai que deviens t-il ce Christophe ( pas moi ) l'autre avec sa superbe 505 V6 S ?
je n'ai aucune nouvelle, la dernière nouvelle de sa part, c'était la mise en vente de sa 505 V6 S....mais à ma connaissance, elle n'a pas été vendue...

christopheV6

Auteur:  Will Leblans [ Samedi 27 Janvier 2007 11:16 ]
Sujet du message: 

Mais non, tu te trompes, il n'a jamais eu de 505 automatique, il ne s'agit pas de lui, mais de Quatrelle !! :lol: :lol:

Pour les nouvelles, je n'en ai pas, de Christophe... comme toi.

Auteur:  lachagore [ Jeudi 05 Avril 2007 19:27 ]
Sujet du message: 

L'annonce est en allemand mais la 505 est en France :

Image

Image Image

Image Image Image

Auteur:  V6SL [ Jeudi 05 Avril 2007 23:28 ]
Sujet du message: 

1 filtre sport sous le capot...
des modifications moteurs ... peut être :?:
et ... le volant de mickey :!:

Auteur:  lachagore [ Vendredi 06 Avril 2007 0:16 ]
Sujet du message: 

.... et le prix qui me semble un peu haut ; non :?:

Auteur:  V6SL [ Vendredi 06 Avril 2007 0:27 ]
Sujet du message: 

oui aussi :)

Mais bon ... ce n'est pas ce qui me dérangeait le plus au premier coup d'oeil ;) ;)

Auteur:  MKI [ Vendredi 06 Avril 2007 9:03 ]
Sujet du message: 

V6SL a écrit:
1 filtre sport sous le capot...
des modifications moteurs ... peut être :?:
et ... le volant de mickey :!:


D'ailleurs, le filtre n'y est que sur la deuxième photo... :wink:

Auteur:  Philippe VANHILLE [ Vendredi 06 Avril 2007 20:08 ]
Sujet du message: 

Je ne trouve pas que ce soit si cher que ça. La voiture paraît en excellent état, un kilométrage pas vraiment élevé. En gros, quand il n'y a plus qu'à mes ses fesses sur le siège (en cuir !) et rouler, la vie est belle :lol:

Auteur:  dominique2351 [ Vendredi 06 Avril 2007 21:41 ]
Sujet du message: 

Ah :D

C'est bien dit.

Car il faut pas confondre une 505 grd t, avec fuites d'huile et corrosion d'une valeur de 1 500 €, et une V6 dans un jus de collectionnable (hormis le volant).

C'est bien connu, certains acheteurs qui n'hésitent pas à tous les stratagèmes pour sous-évaluer un bien, deviennent des sur-évalueurs au moment où ils se trouvent vendeurs.

A mes yeux, les véhicules de collections n'ont pas de prix, sous ou sur évalués.

Ils ont le prix de la passion de leurs propriétaires passé et futur, et rien d'autre.

Acheter une 604 qui cote 3 000 € et par la suite mettre 2 000 € en tous frais est normal pour un passionné et non logique pour un expert comptable.

Donc la passion n'est pas logique, comme le prix pour les véhicules mis en vente.

Page 2 sur 3 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/