Ancien Forum du Club 604International - www.club604peugeot.fr

Retrouvez nous --> www.forumclub604.fr/forum
Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 23:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 24 Janvier 2007 11:05 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 07 Avril 2006 18:46
Messages: 2803
Localisation: Herault
Rassure toi, ça fonctionne aussi très bien avec des Michelin ou des Kléber
actuels et beaucoup, mais alors beaucoup moins chers !

Avec un Diesel, alors là, c'est encore mieux :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 24 Janvier 2007 20:02 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 12 Mars 2006 19:59
Messages: 2194
Ahhhhhhhhhhhh, encore ce vieux débat sur les TRX et les autres :roll:

Je continue d'aimer les TRX, même si sur sol mouillé, c'est de la m...e :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 24 Janvier 2007 20:32 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 07 Avril 2006 18:46
Messages: 2803
Localisation: Herault
Boah, te fâche pas Philou, on sait tous que tu les vénères, même si c'est de la merdasse messire. :roll: et que tu le reconnais bien volontiers.

Oui, c'est joli à regarder, c'est vrai, et c'était très à la mode de mettre des jantes et ces pneus, c'est vrai aussi, il y a pas loin de 30 ans, ça faisait "achte" plusse classs que des 175/14 sur une 604, qui font aujourd'hui figure de dangereuses galettes.


Que pouvait on mettre d'ailleurs, pour chausser correctement une 604 ?...
pas grand chose, je crois bien.

D'ailleurs, ça doit être assez surprenant de conduire une 604 avec des trucs pareils, ça doit hurler de temps en temps, vu le travail qu'on leur demandait ( les 175), ça ne m'est pas arrivé, encore.

Quand on regarde une majestueuse ( chacun ses goûts) Citroën SM, équipée, il me semble me souvenir de XWX, qui avaient de la "gueule", en plus en 15 pouces...

Tiens donc, le 15 pouces, avec quelques métros de retard, on en a enfin équipé la 604, après moult atermoiements aussi inutiles que dispendieux !
( surtout pour le client, comme d'habitude)

Aujourd'hui, c'est devenu un vide portefeuille, ça fait cher le dessin...

Enfin, puisque Alestar dit que ça tiens bien sur la neige, c'est plutôt sympa, et en plus d'actualité :lol:

Enfin, quand il s'agit d'esthétique, là, ça ne se discute pas, c'est comme les
tableaux, par exemple.

Mais des 195/60/15 sur une 604, ça donne autre chose en montagne, la différence est nette et sans appel, en comparaison des très bons MXT en 195/70/14, le confort n'est pas altéré non plus.

Non, ce n'est en aucun cas un autre coup de gueule de la journée.

A bientôt,
Will :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 25 Janvier 2007 6:00 
Hors ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 27 Septembre 2006 13:52
Messages: 59
Localisation: Strasbourg
Sur la 604 TD j'ai monté les TRX neige de chez Michelin.
C'est pas mal, même si ça ne vaut quand même pas les pneus modernes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 25 Janvier 2007 8:35 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 04 Mars 2006 8:22
Messages: 4932
Localisation: Wolfisheim(67) - Alsace
Philippe VANHILLE a écrit:
Je continue d'aimer les TRX, même si sur sol mouillé, c'est de la m...e :wink:


Will Leblans a écrit:
Enfin, quand il s'agit d'esthétique, là, ça ne se discute pas, c'est comme les
tableaux, par exemple.


Et bien voilà, tout est dit! :wink:

Vive les TRX pour leur esthétique sur une voiture de collection! :P

Et vive les pneus modernes pour une voiture d'usage courant! :wink:

Par contre, les TRX n'ont jamais été montés sur une 505 V6... donc ça digresse, ça digresse... :sm13:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 25 Janvier 2007 9:24 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 07 Avril 2006 18:46
Messages: 2803
Localisation: Herault
Si si :!: j'en connais un qui en est capable :!: , c'est un bonhomme qui ne fait que monter des jantes à batons sur sa 505 Turbo Injection, et sur sa 505 V6 "automatic", pour mieux jeter les superbissimes jantes plates "d'origine" :sm27:

Alors s'il tombe un jour sur des jantes TRX avec des pneus, il en sera capable, croyez moi :lol: :lol: :!:

Parce que c'est le genre, même quand on lui dit que ce n'est pas possible, à le faire quand même, sur une voiture qui a les disques ventilés :!:

Mais où est il :?: , qui est il :?: :sm15:

Va-t-il revenir ici, parmi nous :?: non, il ne s'agit pas de Philippe :D d'après une indication.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 27 Janvier 2007 9:18 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 22 Avril 2006 19:11
Messages: 1331
Localisation: Valenton 94
Salut Will


c'est vrai que deviens t-il ce Christophe ( pas moi ) l'autre avec sa superbe 505 V6 S ?
je n'ai aucune nouvelle, la dernière nouvelle de sa part, c'était la mise en vente de sa 505 V6 S....mais à ma connaissance, elle n'a pas été vendue...

christopheV6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 27 Janvier 2007 11:16 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 07 Avril 2006 18:46
Messages: 2803
Localisation: Herault
Mais non, tu te trompes, il n'a jamais eu de 505 automatique, il ne s'agit pas de lui, mais de Quatrelle !! :lol: :lol:

Pour les nouvelles, je n'en ai pas, de Christophe... comme toi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 05 Avril 2007 19:27 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 18 Mars 2007 19:36
Messages: 695
Localisation: Luxembourg
L'annonce est en allemand mais la 505 est en France :

Image

Image Image

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 05 Avril 2007 23:28 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Mars 2006 19:06
Messages: 2874
Localisation: Rhône
1 filtre sport sous le capot...
des modifications moteurs ... peut être :?:
et ... le volant de mickey :!:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 06 Avril 2007 0:16 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 18 Mars 2007 19:36
Messages: 695
Localisation: Luxembourg
.... et le prix qui me semble un peu haut ; non :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 06 Avril 2007 0:27 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Mars 2006 19:06
Messages: 2874
Localisation: Rhône
oui aussi :)

Mais bon ... ce n'est pas ce qui me dérangeait le plus au premier coup d'oeil ;) ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 06 Avril 2007 9:03 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 04 Mars 2006 8:22
Messages: 4932
Localisation: Wolfisheim(67) - Alsace
V6SL a écrit:
1 filtre sport sous le capot...
des modifications moteurs ... peut être :?:
et ... le volant de mickey :!:


D'ailleurs, le filtre n'y est que sur la deuxième photo... :wink:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 06 Avril 2007 20:08 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 12 Mars 2006 19:59
Messages: 2194
Je ne trouve pas que ce soit si cher que ça. La voiture paraît en excellent état, un kilométrage pas vraiment élevé. En gros, quand il n'y a plus qu'à mes ses fesses sur le siège (en cuir !) et rouler, la vie est belle :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 06 Avril 2007 21:41 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Mars 2006 21:51
Messages: 1442
Ah :D

C'est bien dit.

Car il faut pas confondre une 505 grd t, avec fuites d'huile et corrosion d'une valeur de 1 500 €, et une V6 dans un jus de collectionnable (hormis le volant).

C'est bien connu, certains acheteurs qui n'hésitent pas à tous les stratagèmes pour sous-évaluer un bien, deviennent des sur-évalueurs au moment où ils se trouvent vendeurs.

A mes yeux, les véhicules de collections n'ont pas de prix, sous ou sur évalués.

Ils ont le prix de la passion de leurs propriétaires passé et futur, et rien d'autre.

Acheter une 604 qui cote 3 000 € et par la suite mettre 2 000 € en tous frais est normal pour un passionné et non logique pour un expert comptable.

Donc la passion n'est pas logique, comme le prix pour les véhicules mis en vente.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
cron
Licence phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz