Ancien Forum du Club 604International - www.club604peugeot.fr

Retrouvez nous --> www.forumclub604.fr/forum
Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 21:41

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 10 Août 2007 11:39 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 07 Avril 2006 18:46
Messages: 2803
Localisation: Herault
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 10 Août 2007 13:21 
Hors ligne
Habitué
Habitué

Inscription: Samedi 11 Mars 2006 19:16
Messages: 131
Localisation: Tarn et Garonne
Sur une 604, rien de plus simple pour démonter le tableau de bord: Démonte pneu et marteau !
Marc, la prochaine fois que je monte à Strasbourg, je déboule chez toi avec la jaegermeister et la red bull ! On boira ça assis sur le capot de la limousine !

Quant à toi, Xavier, Il y a déjà le 4L TROPHY qui s'occupe de "stockcariser" nos pôvres 4L ! Dis encore une fois que tu vas martyriser une catchoupette et je viens pour de bon changer tes ampoules de tableau de bord avec la méthode décrite plus haut !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 10 Août 2007 14:49 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Mars 2006 19:06
Messages: 2874
Localisation: Rhône
quatrelle a écrit:
Sur une 604, rien de plus simple pour démonter le tableau de bord: Démonte pneu et marteau !


Ah !! je comprends mieux pourquoi celui de la gti est tout branlant :)
Enfin, heureusement que tu y es allé en douceur !

quatrelle a écrit:
Marc, la prochaine fois que je monte à Strasbourg, je déboule chez toi avec la jaegermeister et la red bull ! On boira ça assis sur le capot de la limousine !

Pfffff --> comment gacher de la bonne liqueur autrichienne inventée et consommée (à l'origine) par et pour des chasseurs, avec une boisson à base de Taurine (acide aminé présent dans notre organisme mais aussi dans la bile de taureau), substance que l'on trouve dans les croquettes pour chat (apparemment, c'est bon pour les félins) et interdite dans de nombreux pays car ses effets sur la santé ne sont pas établis.
Bref, la taurine est un neuro-transmetteur (activité cérébrale/vigilance accrue) qui a aussi pour effet d'accentuer la contractilité cardiaque.

Donc de la RED mélangée avec de la gnaule (l'alcool perturbant les terminaisons neuronales) je vous dis pas les dégâts :!:

Quatrelle(Eric) Tu as du perdre un paquet de neuronnes durant ton séjour...
En rentrant, tu risques de vendre tes 4L pour te financer un Avantime :D
Ne t'inquiète pas, c'est un simple effet secondaire :D :lol: :lol: :lol:

quatrelle a écrit:
Quant à toi, Xavier, Il y a déjà le 4L TROPHY qui s'occupe de "stockcariser" nos pôvres 4L ! Dis encore une fois que tu vas martyriser une catchoupette et je viens pour de bon changer tes ampoules de tableau de bord avec la méthode décrite plus haut !


Tout les matins, je casse des 4L, ça me purifie :!: :D :lol:
Et je les casse, et je les casse , et je les casse :D
(BRICE)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 10 Août 2007 16:55 
Hors ligne
Habitué
Habitué

Inscription: Samedi 11 Mars 2006 19:16
Messages: 131
Localisation: Tarn et Garonne
Oui, Xavier, j'ai appris que la RED BULL avait des vertus, comment dirais-je, doppantes. Et à mon vieil âge, quand je suis devant mes tambours, j'ai bien besoin de sur-vitamines ! Effectivement, ce produit est interdit en France pour les raisons que tu invoques: effets secondaires non garantis sur l'ensemble cardiaque. Il est vrai que ce truc là met un coup de boost incroyable. Et je me doute bien que ce n'est pas bon pour les vieux os !

Quant à la JägerMeister, c'est booooooooonnnn !

Si tu casses une 4L, tu perds 10 ans de ta vie, même en rêve... Réfléchis donc...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
cron
Licence phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz