Non, je me connecte de chez moi :mrgreen: , je suis rentré Vendredi.
Du coup moi aussi je bricole sur mes voitures: La CX a eut droit à une vidange moteur + boîte :mrgreen: (l'huile qui était dedans était trop fluide) et je vais chercher un nouveau pneu ce soir.
Ha oui, je ne t'ai pas dis: j'ai crevé un pneu après être passé chez toi, je m'en suis rendu compte le lendemain seulement... à cause du bruit! Le pneu était complètement défoncé mais la jante n'a rien. Ce qui m'embête c'est que les pneus étaient neufs (en terme de kilomètres) mais que ce sont des MXV3A, donc plus produits :sm13: . Mais bon, j'en ai trouvé 1 sur Leboncoin, ça va le faire. J'avais surtout pas envie de m'amuser à acheter deux Michelin tout neufs en 14" alors que je suis en train de refaire des jantes en 15" :sm25: .
Donc ça c'est pour la CX, la moto a eut droit à son check-up, normal après 3500kms en une semaine. Résultat: j'ai acheté un fer à souder!! Pourquoi? Parce que dans certains clignotants de moto, le fil + est soudé au culot de l'ampoule!! :sm13: :sm13: Mais bon, ça aussi c'est fait.
Reste la 505 Turbo: j'ai fais la modif permettant de supprimer le rupteur à 5500trs/min. Il semblait initialement qu'il fallait supprimer une résistance, il s'avère en fait que c'était un strap, du coup je ne vois pas trop comment modifier la valeur en question :sm8: Si tu as une idée sur la question, je suis preneur.
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Je crois que j'en oublie une... :idea: La STX!! Toujours la dernière :lol: , il faut qu'elle roule avant la fin de l'été, parce que là ça fait un moment... :?
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