Ancien Forum du Club 604International - www.club604peugeot.fr

Retrouvez nous --> www.forumclub604.fr/forum
Nous sommes le Jeudi 02 Mai 2024 15:05

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 20 Août 2006 19:53 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 07 Avril 2006 18:46
Messages: 2803
Localisation: Herault
Pas ben grave mon pote !

Il ne faut pas se prendre la tête avec ( ce que j'ai fait :lol: :lol: )

Elle correspond à celle du robinet électrique de chauffage sur le longeron AVD, ou alors à celle d'une ZX Citroën, sous le pare-brise.
Pas de problème, elle est droite, et vraiment pas spécifique.

Pour Peugeot, ici, via Toulouse, c'est définitivement indisponible.
Mais, comme nous le savons, toi et moi, souviens toi du filtre à air de 505 V6, non à Toulouse, mais oui pour Béziers, et non pour Paris !
Béziers = vallée du Rhone, Castres (81) = Toulouse (31), pour les dépots généraux.
C'est idiot, mais c'est comme ça, que l'on a des variations...
A bientôt !
Will :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 20 Août 2006 20:26 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 22 Avril 2006 19:11
Messages: 1331
Localisation: Valenton 94
c'est re moi !

tu n'aurais pas la référence de cette durite par hasard ?

j'aime bien rechercher les objets épuisés !

j'avou que le coup de l'embrayage épuisé m'a presque amusé en Savoie !

christopheV6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 22 Août 2006 22:43 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 07 Avril 2006 18:46
Messages: 2803
Localisation: Herault
La voiture va bien :D
je l'ai prise hier lundi matin, pour un A/R ici Béziers, avec sautes de température entre 92° et 87°, pour moi, elle est dans la norme.

Un calorstat = 87° cette année là, il est tout neuf, en plus.
Elle tourne bien rond, avec sa pompe neuve.

J'ai fait le fou fou, yes, pour une fois je l'avoue( ouah ! ça rime :lol: !)
belles accélérations, et une troisième à 130, il y a une C4 HDI, qui n'y a vu que du feu, elle me "collait" un peu trop le pare-choc arrière, faut pas pousser grand-mère dans les orties !!!! et quand grand-mère se fache... bah... il y a des "tas de plastoc" qui se demandent ce qu'il leur arrive... comme ça... tout d'un coup...c'est bête... hein...") et hop, je dépasse cinq voitures d'un coup, et la C4..., bah... dans... le ... vent...
C'est plutôt drôle, pour une mémé qui a un look de "vieux", pour beaucoup !, mais nous, on s'en... f.... ! :wink: :wink:

Pour sûr les amis, je suis sage tout le temps, et là, c'était une exception, et en même temps, un petit plaisir, c'est vrai ! NON MAIS :!: :?:
Will :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 23 Août 2006 10:23 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Mars 2006 19:06
Messages: 2874
Localisation: Rhône
C'est
BONNNN CA :!: :!: :!:
HEIN ! ? ?

Enrhumer du Mazout façon réglo et en ancienne SVP !!!! ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 23 Août 2006 16:29 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 22 Avril 2006 19:11
Messages: 1331
Localisation: Valenton 94
Et bien WILL

que t'arrives t-il ? pense à ton embrayage ......

je te comprends un peu, que c'est bon de doubler un tas de plastique !

hier encore une 306 HDI, mais il faut reconnaitre que ça marche bien une 306 HDI ...

christopheV6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 23 Août 2006 18:12 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 12 Mars 2006 19:59
Messages: 2194
Il faut reconnaître que les progrès sont bien là.

Les petites HDi sont capables de tenir tête aux anciennes grosses cylindrées (françaises 8) ). Ce n'est pas une raison pour se laisser rouler sur les pneus :sm13:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 24 Août 2006 2:29 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 07 Avril 2006 18:46
Messages: 2803
Localisation: Herault
Oui... mais ça dépend des modèles ... :( :( :( :( :( :( :(

Une 306 HDI, oui,mais jusqu'à un certain point..., et c'est comme une 607, une 407, une Bééme, etc... etc...
poussée dans ses retranchements... je suis très réaliste quand je dis, et je ne suis pas le seul, que "ça pue franchement le mazout" et qu'on s'en prend plein le nez quand ils osent décrasser leurs saletés dans le nez des autres :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
mais il s ne s'en rendent pas souvent compte, en étant sûr qu'à un certain niveau de prix, donc de gamme, ils ne polluent plus, faux et archi faux !!!!

Encore une fois, désolé, mais ma 505 V6, ne fait pas "ça", et en plus, ça "dégage"aussi , et hop, on se range, sans imprudence.
170 Ch, c'est honnête, et on fait moins de fumée de décrassage pour les poumons des autres !!!!

j'en ai assez de supporter ces voitures, jusqu'à m'en éloigner, pour retomber dans des vitesses très en dessous des limitations, du genre
70 pour 90 km/h, histoire de bien respirer, par manque de temps pour pouvoir fermer l'entrée d'air de ma voiture.
Sinon, je double en sécurité.

Alors ... Diesel modernes propres ...?! ah?!, où ça ?! ça fume toujours et on s'en prend plein le nez, neuf fois sur dix... et ça sent de plus en plus mauvais !!!!!!

Il suffit de toutes ces imbécillités, mais ce n'est pas demain que ça changera, bien au contraire, vu, en plus, qu'on se fera avoir( pour rester poli) tous les étés , pour ce qui est des tarifs des carburants.
Je suis plutôt du côté de l'essence, et du gaz.

Désolé pour ce coup de gueule, mais j'en ai un peu assez de tout ça, surtout en ce moment vu le nombre de tas de plastiques puants que j'ai devant moi.

La 604 GTi, impeccable au CT, et même "au nez", donc, gaz peut-être, mais au moins, pour les autres ça fait moins mal pour le nez...
Will, pas très content ce soir, c'est vrai.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 24 Août 2006 2:52 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 07 Avril 2006 18:46
Messages: 2803
Localisation: Herault
Mais pour te répondre, je n'ai voulu doubler personne, Christophe, la C4, elle me suivait de loin et de plus en plus près...

Mais elle s'est calmée, quand j'ai fait une envolée, en repassant en troisième à 70, pour pousser ladite troisième jusqu'à 130, sans un soupçon de fumée ( :lol: :lol: ) pour dépasser les voitures qui se trainaient, chacun fait ce qu'il veut... à 60 sur une départementale, il est vrai.
Pour moi, ce n'est pas une jubilation, c'est juste un peu drôle, sur une route avec vue très dégagée, et cela, sans danger, durant quelques secondes.
J'avoue que j'aimais bien faire des démarrages pied au plancher avec ma 504 automatique 1972, dans Paris aux feux rouges, avec les 205 GTi, il y a 20 ans, quelle rigolade de les laisser derrière ... :lol:
Im pa rable :lol: :lol:
C'est juste pour sourire un peu, ce n'est pas moi qui vais faire la tête
pour m'être fait dépasser un jour ou un autre, pfouh !! loin de là, mais c'est vrai qu'en ancienne, c'est plutôt "rigolo" :lol: :lol:
Qui ne l'a pas fait un jour ?!
Will :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 24 Août 2006 11:00 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Mars 2006 19:06
Messages: 2874
Localisation: Rhône
Hello

Petit bemol dans ce vaste débat ;)

Ce n'est pas parce que ça ne sent pas que ça ne pollue pas !

Et donc, de ce fait, non content de polluer, il est vrai qu'en plus, le diesel pue!

Le plus flagrant, c'est de sortir une voiture neuve, du concessionnaire, d'attendre qu'elle monte en température, d'y mettre pied au planche, et de constater que même neuf ... ça fume gris et ça pue !
:D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 24 Août 2006 11:18 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 12 Mars 2006 19:59
Messages: 2194
Auparavant, on me disait souvent en parlant des 604 diesel : "ouais, ça fume noir, ça sent mauvais, ... ". Alors, j'observais les safrane diesel des patrons, qui étaient neuves, et qui fumaient bien noir elles auusi. Je ne loupais pas l'occasion de le faire constater par les détracteurs qui se trouvaient subitement à cours d'aguments :wink: :wink: :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 24 Août 2006 14:10 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Mars 2006 19:06
Messages: 2874
Localisation: Rhône
héhéhé, ça aussi c'est bien jouissif :!:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 25 Août 2006 8:04 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 12 Mars 2006 19:59
Messages: 2194
N'ont qu'à bien se tenir, non mais :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 29 Août 2006 11:49 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 22 Avril 2006 19:11
Messages: 1331
Localisation: Valenton 94
jeudi dernier Laguna 120 DCI contre 505 V6 au démarrage au feu !

une route de 2 voies qui finie en 1 voie..

j'entendais souffler le turbo de la DCI ...et j'ai appuyé ( en 3 ème ) sans Turbo et je suis resté devant ( loin devant ..)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 29 Août 2006 12:11 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 07 Avril 2006 18:46
Messages: 2803
Localisation: Herault
Bah !?,

Evidemment, 9 fois sur 10 on est pris pour des "has been ploucs" qui roulent en vieilles Pigeot qui ne valent plus un clou, et qui, en plus,
mettent des monogrammes "V6" sur leur coffres pour faire "croire que" , alors que tout le monde sait très bien qu' :

une 505 V6, ça n'a jamais existé ce truc là, pfouh frimeurs, il a du le prendre sur un XM son monogramme, ou autre chose, comme l'acheter chez "Feu Vert" !

oh bah... qu'est ce qu'il se passe, elle fume pas du tout celle là, boh, pas grave, je vais me la faire quand même :lol:

Euh, non, ça passe pas... et le DCi qui hurle, 1.9 surtout, le pire du pire, ( d'ailleurs, même en temps normal, ça braille de folie ces saletés, le seul avantage, c'est la consommation, en étant gentil, et sans la clim, sur un Espace, par exemple)..
Et même au démarrage, gentil, pas plus de 2000tr/m, ça fait vraiment un bruit moche et très désagréable à l'oreille, je préfère de loin une 205 D :lol: :lol:

Non mais, z'ont qu'à bien se tenir, de temps en temps :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 30 Août 2006 19:13 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 22 Avril 2006 19:11
Messages: 1331
Localisation: Valenton 94
revenons à nos moutons

si quelqu'un cherche une pompe à eau neuve, il y en a une sur Ebay à 100 dollars..

il faut savoir que la pièce est épuisée chez PEUGEOT, comme nous la dit Will qui en a chercher une il y a quelques temps..

ChristopheV6


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
cron
Licence phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz