Ancien Forum du Club 604International - www.club604peugeot.fr

Retrouvez nous --> www.forumclub604.fr/forum
Nous sommes le Samedi 04 Mai 2024 19:11

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 08 Août 2006 10:44 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Mars 2006 19:06
Messages: 2874
Localisation: Rhône
Will Leblans a écrit:
Hi hi hi, PPPPPFFFFFFFF :sm16:


Bon alors ?????

Elles arrivent ces pièces bon dieu de nan da diou de b*#ù%L
de P♣♠♂♀♪ de M♥◘○◙ de piano à Q♂♂♀♀ !!!

:sm19: :sm19: :sm19:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 18 Août 2006 0:45 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 07 Avril 2006 18:46
Messages: 2803
Localisation: Herault
:D Et voilà, la pompe est enfin remontée sur la 505 :D :D

Avec seulement une durite de culasse sur les deux ( merci Renault, quand même).
Pour la deuxième, j'ai coupé une durite neuve de 205 Diesel, inférieure, il faut que je retrouve la référence.
celles du dos de la pompe : la plus grande en diamètre = Renault,
impeccable.

La deuxième ? = Citroën ZX, bout de durite chauffage, diamètre égal.
la voiture tourne bien, après une purge un peu longue, elle se stabilise, à
la norme d'ouverture du calorstat : 87°,
Je l'ai prise ce jeudi midi.
voilà les amis, surveillez vos liquides, jauges etc, et essayez de vous procurer certaines pièces longues à avoir.

Peugeot a mis deux mois pour dire qu'il est devenu impossible de fournir ces durites.

Essayez chez Renault, R 25 type B 298, et mettez les dans du talc.

Sinon, il reste la solution de la durite au mètre, peu pratique pour les deux "allers" de la pompe vers les culasses.

Il y a moyen de se dépanner, c'est juste parceque j'avais passé commande, chez Peugeot, et chez Renault que je ne tenais pas à les laisser sur les bras des petits garages, que j'ai attendu si longtemps.
Je reconnais qu'il y a moyen de faire plus rapide.
A bientôt,
Will :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 18 Août 2006 16:19 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 22 Avril 2006 19:11
Messages: 1331
Localisation: Valenton 94
Salut WIll

un autre ami du forum 505 , à un problème de durite de pompe à eau

si tu as les références RENAULT de la durite au dos de la pompe à eau,celle qui fait dans les 45 mm de diamètre et 50 mm de long environ..
si tu as aussi la référence de la durite coudé qui va de la pompe à eau à chaque culasse..2 fois la même durite sur la 505..

il est allé voir chez RENAULT , et on lui trouve une durite à 30 euros alors que chez PEUGEOT, elle vaut 5 euros...mais il a un doute sur la référence..

j'attends de tes nouvelles...

CRV6 ( christopheV6 )

je me suis offert ça : http://leverdie.club.fr/forum_604/phare_US-505.jpg
http://leverdie.club.fr/forum_604/phare_US-505_2.jpg
le plus dur, c'est les frais de port ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 18 Août 2006 19:53 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 12 Mars 2006 19:59
Messages: 2194
Tu as une export US :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 18 Août 2006 20:32 
Hors ligne
Habitué
Habitué

Inscription: Samedi 11 Mars 2006 19:16
Messages: 131
Localisation: Tarn et Garonne
Je trouve que ces optiques n'embellissent pas nos 505. Ca leur enlève ce coté "français"... Les doubles optiques se prêtent mieux à la ligne 505. Question de goût ! Tu vas les monter sur ta V6, Christophe ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 18 Août 2006 20:43 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 22 Avril 2006 19:11
Messages: 1331
Localisation: Valenton 94
salut

à vrai dire, je ne sais pas encore, mais j'en ai toujours vu qu'en photo, et je verrais lorsque je les aurai..
Mais WILL rêve depuis toujours d'une 505 US....c'était un clin d'oeil à son intention..

j'aime bien aussi les doubles optiques de la V6 ou le kit kangourou..

christopheV6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 18 Août 2006 20:43 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 22 Avril 2006 19:11
Messages: 1331
Localisation: Valenton 94
non, je n'ai pas de 505 Export, mais je connais quelqu'un qui en a une , c'est Geoffrey..


christopheV6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 18 Août 2006 20:47 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 12 Mars 2006 19:59
Messages: 2194
Et ton nouvel ambrayage :?:

ca doit bien accrocher maintenant, non :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 18 Août 2006 20:55 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 22 Avril 2006 19:11
Messages: 1331
Localisation: Valenton 94
bonsoir

je ne me suis pas servi de ma 505 à l'embrayage neuf depuis mon retour de vacances...mais je trouvais que l'embrayage broutait en marche arrière..
mais il faut dire que je me sers d'une autre 505 V6 ( celle de la semaine ) qui à 252 000 kms et l'embrayage qui est presque au bout, alors lorsque je change de 505 , je n'ai pas la même sensation à la pédale d'embrayage.. ceci explique peut etre cela..

mais demain, je vais me servir de l'embrayage neuf....et je te dirais mes impressions..

ChristopheV6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 19 Août 2006 16:48 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 12 Mars 2006 19:59
Messages: 2194
N'en as-tu pas une à boîte automatique :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 19 Août 2006 16:57 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 22 Avril 2006 19:11
Messages: 1331
Localisation: Valenton 94
salut

oui, j'ai 2 505 boite auto, une en cours de restauration depuis des années et une autre toute options mais sans carte grise ( pour une stupide histoire avec le vendeur qui était un peu parano..)

christopheV6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 19 Août 2006 17:01 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 12 Mars 2006 19:59
Messages: 2194
Alors ça, c'est carrément dommage :!:

Le pire, c'est que c'est assez fréquent de récupérer des autos magnifiques alors que leurs propriétaires sont réfractaires à laisser les cartes grises avec :sm13:

Dans le cas d'une 505 V6 auto, c'est navrant car c'est super à conduire :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 19 Août 2006 17:13 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 22 Avril 2006 19:11
Messages: 1331
Localisation: Valenton 94
oui je sais cela, au début elle était en vente pour la pièces
mais il m'a dit qu'elle n'avait aucun soucis...elle fonctionne bien..

elle me servira peut etre un jour de donneuses d'organes pour le moment elle est entière et stockée ..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 19 Août 2006 17:20 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 22 Avril 2006 19:11
Messages: 1331
Localisation: Valenton 94
à propos des durites épuisées chez PEUGEOT de pompe à eau de 505 V6

voici les références équivalentes chez RENAULT

1303.69 petite durite coudée allant de la pompe vers les 2 culasses ( D et G) = 79 10 248 159
1303.35 manchon derrière la pompe à eau = 79 10 246 590

reste à voir la disponibilité chez RENAULT mais aujourdhui c'est fermé les pièces de rechange chez RENAULT ( mois d'Aout oblige ), j'essairai d'y passer cette semaine..

christopheV6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 19 Août 2006 17:51 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 22 Avril 2006 19:11
Messages: 1331
Localisation: Valenton 94
voilà

rapidement les photos des durites en question...

http://leverdie.club.fr/Entretien.htm
(tout en bas de la page )

christopheV6


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
cron
Licence phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz