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 Sujet du message: Re: 604 ti
MessagePosté: Samedi 04 Mars 2017 10:20 
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Bonjour,
Les travaux ont débutés, je m'attaque à l'échappement et c'est pas du luxe!!

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Le silencieux intermédiaire et complètement grippé ça s'annonce plus compliqué!!! J'ai présenté les doubles silencieux et fais les modifications sous la caisse pour la fixation.. Je posterais des photos plus tard.

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 Sujet du message: Re: 604 ti
MessagePosté: Samedi 04 Mars 2017 11:33 
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Eh bien...bon courage ! 8)
Georges


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 Sujet du message: Re: 604 ti
MessagePosté: Samedi 04 Mars 2017 13:03 
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 Sujet du message: Re: 604 ti
MessagePosté: Samedi 04 Mars 2017 22:54 
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Merci :sm12:

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 Sujet du message: Re: 604 ti
MessagePosté: Dimanche 05 Mars 2017 20:27 
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CED TI a écrit:
Bonjour,
Les travaux ont débutés, je m'attaque à l'échappement et c'est pas du luxe!!

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Le silencieux intermédiaire et complètement grippé ça s'annonce plus compliqué!!! J'ai présenté les doubles silencieux et fais les modifications sous la caisse pour la fixation.. Je posterais des photos plus tard.


bonjour,

c'est une modif que j'aimerai bien faire aussi sur la mienne... je suis preneur de toutes les info qui pourrais m'aider :sm12:

Steph :sm21:


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 Sujet du message: Re: 604 ti
MessagePosté: Lundi 06 Mars 2017 10:25 
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Bonjour steph,
Pas de soucis j'ajouterai des photos et expliquerai la modif !

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 Sujet du message: Re: 604 ti
MessagePosté: Jeudi 06 Avril 2017 18:03 
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Quelques nouvelles des travaux bon la ligne complète était foutu même les deux tubes avant étaient rongé!!! J'ai dû donc tout changer pas vraiment une partie de plaisir!!! Mais c'est fait et sans fuite!!! Un miracle!!
Pour la modif pour les silencieux arrières il a fallu rajouter une fixation sur le pont arrière et rajouter une fixation a l'arrière gauche sans oublié la pose du pare vapeur a gauche!!

En ce qui concerne les étriers arrières de freins je les ai déposés, nettoyés et remplacé les joints par chance il étaient grippés mais pas attaqué par la rouille!!! J'ai testé sur l'établi le petit levier du freins a main le piston bouge correctement. Me reste plus qu'à faire une bonne purge pour voir si tout fonctionne correctement.

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 Sujet du message: Re: 604 ti
MessagePosté: Jeudi 06 Avril 2017 18:34 
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 Sujet du message: Re: 604 ti
MessagePosté: Vendredi 07 Avril 2017 0:57 
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J'espère que tu as remis d'autres tôles pare chaleur que celles qu'on voit sur la photo des tuyaux déposés... :mrgreen:


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 Sujet du message: Re: 604 ti
MessagePosté: Vendredi 07 Avril 2017 8:53 
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Effectivement j'en ai mis d'autres... :wink:

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 Sujet du message: Re: 604 ti
MessagePosté: Vendredi 07 Avril 2017 9:06 
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Reste a relever un peu le silencieux gauche qui est un peu plus bas que celui de droite et ce sera bon!!!

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 Sujet du message: Re: 604 ti
MessagePosté: Vendredi 07 Avril 2017 9:23 
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l'AK 47 étant un fusil mitrailleur connu... :idea: :mrgreen:


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 Sujet du message: Re: 604 ti
MessagePosté: Vendredi 07 Avril 2017 20:06 
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Après une purge des freins, j'ai retrouvé du frein arrière et surtout le frein a main !!!
Reste un petit reglage du frein a main je le trouve un peu haut quelqu'un serait-il combien de crans sont préconisé ??? Sept je pense mais je ne suis pas sûr!! Merci

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 Sujet du message: Re: 604 ti
MessagePosté: Samedi 08 Avril 2017 0:54 
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Pour le réglage...
-Monter la roue arrière gauche sur un trottoir ou une cale (ouverture du compensateur de charge),
-Lever le frein à main de 3 crans,
-Appuyer sur pédale de frein jusque fin de course (1 à 3 fois),
-Relâcher,
-Actionner le frein à main et constater moins de 7 crans avant serrage complet,
-Check témoin tdb et niveau de "Lockheed".


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 Sujet du message: Re: 604 ti
MessagePosté: Samedi 08 Avril 2017 8:33 
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Merci Raymond une explication très claire!!! :sm1:
Y'a plus qu'à :sm12:

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